La liseuse : Voici mon avis

 

Bonjour, j’ai une liseuse Kobo Glo HD et je suis ravi de voulais en acheter pour offrir mais ce n’est pas plus de disponible sur le site. Madame doute de ma tablette et de son multi-usage (ses arguments en outre valides, tablette c’est aussi faire des concessions) Mais je ne trouve rien à dire sur son Kindle. Ou tablettes Kobo Arc, fonctionnant sous le système Android modifié), ou un lecteur de livres: Kobo Mini, Kobo Touch, Kobo Glo, Kobo Aura. Si le français Bookeen n’est pas très connu, ce n’est pas n’importe quel acteur. Cette technologie est particulièrement adaptée pour la lecture, car elle n’utilise pas d’écran plus lumineux, mais seulement de la lumière diffusée.

Un véritable avantage pour les liseuses électroniques par rapport à la tablette, c’est une batterie qui dure très longtemps à la différence de la tablette ce qui ne dure pas plus de quelques heures. La liseuse permet de combiner une variété de livres numériques sur le sujet, ne pèse que 200g! Je sais qu’il se trouve sur le Kindle, je ne sais pas ce que ça vaut sur d’autres liseuses.

En effet le modèle précédent était floue et sa batterie n’était pas encore assez puissant. De plus on nous dit que« 19,4% de la population des états-unis doit être équipé pour la lecture de livres en 2016». Ce sera quand même les etats-unis sur 5! Je suis sûr qu’un de ces jours, nous allons avoir des propositions commerciales de type« 5 livres électroniques achetés, 1 liseuse offerte». Je me trompe peut être!

Mais vous devriez aussi jeter un oeil sur l’ergonomie et les paramètres de chaque liseuse. Ce ne sera pas facile tous les jours, mais les difficultés de la vie ne me font pas peur. Renformi par là : http://la-liseuse.fr/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *